Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight sessions
1 octobre 2018

Entre Nous !.......

 

 

Bonjour mes Amis

 

A nouveau un coup du Destin !

Mon serveur Orange a une panne générale de livebox !

Dans tout mon secteur.

Donc impossible de chez moi de vous écrire......

En ce moment, je vous écris depuis ma boutique Orange !

Cela fait déja donc cinq jours sans livebox.

Reste encore cinq autres jours a attendre avant le rétablissement définif de la Box.

 

Je ne vous oublie jamais, sachez le !

Donc toujours pas de texte en ce moment......

Portez vous bien jusqu' au 5 octobre !

Bien a vous tous.

Amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moonlight sessions
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 847
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Publicité