Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight sessions
1 novembre 2018

A Propos........

 

 

Bonjour a tous mes Amis !

 

Non que je vous ignore mais je rencontre des problémes de publication !

J' ai enfin l' étude en question dont je vous ai soumis mon grand intérét.

J' essaierais de vous la transmettre poca, poca......

 

Le Staff ne veut rien entendre de mes soucis de publication !

Aussi je suis censée de me débrouiller seule......

Soyez donc une nouvelle fois, patients !

 

En repos aujourd' hui, férié ?

Tant mieux a dire vrai.

Ceci dit, ne vous morfondez point devant un écran.

Il fait encore soleil et, la nature est fort belle avec ses couleurs automnales !

 

Je penserais a vous dans la journée.

Je vous transmets mes Amitiés a tous et toutes !

A bientot, toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moonlight sessions
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 847
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Publicité