Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight sessions
3 novembre 2018

Moon En Music !.......

 

 

Bonsoir mes amis !

 

Repos léger pour moi.

Voici donc, le nom de quelques Artistes a découvrir.

 

- Earshot Jazz

- Nicolas Conte

- Ginger Tunes

- Vandell Andrew

- Raheem Devaughn

- Jazz Holdouts

- Will Downing

- Alyson Williams

- Carl Thomas

 

Vous passerez sans nul doute, des moments forts agréables a leur écoute, car ils sont tous issus de ma bibliothéque musicale.

 

A plus tard, dans la journée......

Je transmets du Courage a tous ceux qui prennent le travail de bonne heure !

On ne les oublie pas !

Bises amicales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moonlight sessions
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 847
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Publicité