Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight sessions
15 décembre 2018

Derniére Recommandation.

 

Bonsoir

Deux derniéres petites choses a savoir.

- La premiére c' est de ne pas vous rendre sur la page de droite, dans l' accueil, sous le tableau Pinterest.

Sous plus exactement : " Accédez a mes photos privées......"

Ces codes ne me concernent en rien ! C' est une erreur de parcours, voila tout !

Donc si vous veniez a y trouver quoi que ce soit, je ne suis en rien impliquée !

C' est a part : et cela m' est totalement étranger !!!

 

- Deuxiémement, si vous pouviez uniquement admirer les photos sans pour autant toucher a quoi que se soit, cela serait trés trés sympa de votre part a tous et toutes !

Vous pouvez bien entendu visité ma page Pinterest, mais rien de plus : c' est OK alors ?

Je puis vous faire confiance alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Moonlight sessions
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 847
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Publicité