Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight sessions
3 novembre 2018

Psychologie Relationnelle.

 

 

Erica, une petite femme menue de 37 ans, représentante pour une grande entreprise pharmaceutique, a les larmes aux yeux tandis qu' elle parle. Elle attend son premier enfant et a peur de courir le risque d' étre une mére comme celle qu' elle a eue. " Pendant trés longtemps, je ne pouvais meme pas envisager de devenir mére. J' ai eu le sentiment d' avoir énormément de chance quand j' ai rencontré Jim aprés une série d' histoires ratées, et j' ai pris conscience que quelqu' un pouvait vraiment m' aimer. Ca fait longtemps que nous voulons avoir un bébé, mais j' avais trop peur que quelque chose cloche chez moi. Comme si, peut étre, toute la froideur de ma mére allait se mettre a émaner de moi une fois que je serais enceinte. Je ne supportais pas l' idée que je puisse étre comme ca un jour avec mon propre enfant."

 

S.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moonlight sessions
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 847
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Publicité